facebook pixel
SIDIIEF Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone
Menu

INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS À L’AVANT-GARDE D’UNE PLANÈTE EN SANTÉ

Au regard des effets catastrophiques de la dégradation de l’environnement sur la santé humaine, le SIDIIEF prend position et réaffirme le double rôle de la profession infirmière : celui de protecteur de la santé des populations et de vecteur de changement au sein des systèmes de santé.

Le SIDIIEF invite tous les organismes et les citoyens soucieux de l’environnement et de la santé des populations à se mobiliser conjointement sans tarder et à appuyer cette prise de position.

Je signe au nom de mon organisme

** Je confirme avoir l’autorité de signer au nom de mon organisme. **

En signant la prise de position du SIDIIEF INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS – À L’AVANT-GARDE D'UNE PLANÈTE EN SANTÉ, l’organisme que je représente signifie son engagement envers une politique de santé environnementale intersectorielle. L’organisme que je représente reconnaît l’expertise infirmière comme force mobilisatrice de changement et rappelle l’importance d’inclure la santé environnementale dans les programmes de formation initiale et continue de la profession infirmière.

**votre signature**

Partager :

   

Je signe en mon nom

En signant la prise de position du SIDIIEF INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS – À L’AVANT-GARDE D’UNE PLANÈTE EN SANTÉ, je signifie mon engagement envers une politique de santé environnementale intersectorielle. Je reconnaît l’expertise infirmière comme force mobilisatrice de changement et rappelle l’importance d’inclure la santé environnementale dans les programmes de formation initiale et continue de la profession infirmière.

**votre signature**

Partager :